Forum rpg basé sur le manga Death Note
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ± L'Alliance ± [PV Enric]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra McKenna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : Tokyo
Personnage préféré : Ryuuzaki
Date d'inscription : 04/05/2009

Personnage
Date de naissance: 30 Octobre 1991
Vie (les Yeux):
100/100  (100/100)

MessageSujet: ± L'Alliance ± [PV Enric]   Dim 31 Mai - 0:17

6 Octobre, 17h44



La nuit était déjà tomber. L'automne déjà bien entâmé, les journées se raccourcissaient et le soleil se couchait plus rapidement. Moïra s'affairait à manger en vitesse son souper, qu'elle avait presque oublié. Ainsi, assise sur une chaise, à la table, elle avalait en quatrième vitesse la lasagne qu'elle s'étais préparée, et mit sa vaisselle dans lévier, où elle entreprit de la laver vigoureusement, avant de la ranger dans le placard. Distraitement, elle entendit Yûka se plaindre, au sous-sol. Moïra l'avais enfermé là-dedans, pour qu'il évite de s'attaquer une nouvelle fois à son invité. Invité qui devrait arrivé d'ici une quinzaine de minute. La dernière fois, lorsqu'ils c'étaient rencontrés dans le parc, elle lui avais refilé mon numéro de téléphone. Il l'avait appelé la veille pour que fixer un rendez-vous. [Via une cabine téléphonique] Celui-ci était prévue pour ce soir, à 18h. Mpïra avais l'impression que, depuis 17h, elle ne cessait de courir partout dans la maison. Elle avait passé une bonne vingtaine de minute à se préparé, alors que ce n'était même pas un rendez-vous, et 10 minutes pour enfin réussir à faire entré Yûka dans la cave, où il refusais d'entré habituellement. Résultat, elle avait dût manger un dîner congelé, chose qu'elle détestait.

Elle se retournait face à la salle à manger après avoir essuyer le comptoir. Elle fixait l'horloge. 17h48. Et elle se rendit soudainement compte qu'elle avait encore plein de toile et de portrait qui reposais négligemment dans des coins de la cuisine, ainsi que des tubes de peintures. Elle les rassemblait et les rangeait dans le placard, avec le reste de ses outils de peinture, pour ensuite passer devant un miroir, où elle eut le malheur de s'arrêter trop longtemps. Elle contemplait son reflet en tournant la tête de tout les angles possible, au risque de se dévisser le cou. Sa longue chevelure flamboyante était attacher en queue-de-cheval, tombant légèrement dans sa nuque, et quelques mèches rebelles, qui se refusaient d'imiter leurs semblables, pendaient le long de son visage. Elle abordait un style décontracté, avec des patalons blanc, une camisole marron ainsi qu'une petite veste beige. Satisfaite, elle se rendit soudainement compte du temps qu'elle perdait et refixait l'horloge. 17h41. Elle courrue jusqu'à la salle de bain pour se brosser longuement les dents, et elle entendit des pas dehors. Elle se précipitait dans le petit hall alors qu'elle entendaiy la sonnette retentir. En passant devant le salon, elle baissa le volume de sa stéréo, car le CD de "Nightwish" jouait à fond. Elle se dirigeait vers l'entré, où il avait sonné quelques secondes plus tôt, et elle déverouillait la porte pour lui ouvrir.

Il abordait des vêtements qui ne proccure aucun encombrement, mais ils restaient très sombre, sans trop de jeux de couleur, avec presque essentiellement du noir. Une pair de Jeans, un long manteau, et une écharpe pour se couvrir du froid. Elle ne prit pas le temps de regarder s'il était venue à pied ou en Auto ; Elle l'invitait à entré pour ne pas qu'il meurt congelé.

« C'est gentil d'être venu. Passe-moi ton manteau, » dit-elle en tendant la main alors qu'il l'enlevait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enric Colrane
Détenteur civil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Date de naissance: 28/02/1986
Vie (les Yeux):
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ± L'Alliance ± [PV Enric]   Ven 5 Juin - 11:49

[HRP : Court, désolé.]

-Salut, Moïra.

Enric s'installa sur le siège aux cotés de sa partenaire, puis posa les coudes sur la table et entrelaça ses doigts, fixant la nappe en présence. Il soupira un instant. L'arrivée de ShinDatenshi ne lui facilitait pas la tâche, et il devrait se débrouiller pour le retrouver avant Kira.
Kira... Enric obtiendrait-il des informations le concernant, lorsqu'il recevrait les diffèrentes biographies de chaque membre du QG d'enquête ? Peut-être pas. Du moins, pour le moment.


-Je ne pourrais rester qu'une ou deux heures avec toi. J'ai des choses à finir qui ne peuvent attendre. Comment vas-tu ?

A son retour, il devrait examiner les biographies. Bien qu'il se doutait qu'elles ne lui apprendraient rien, ou presque sur Kira, il espérait néanmoins qu'elles puissent lui en divulguer d'avantage sur L .. Si ce dernier c'était rapprché de Kira, Enric aurait peut-être l'occasion de les tuer tous les deux.


Mais l'heure était à la discussion, et Enric devait prendre nombres de décisions avec Moïra quant à la suite des évènements. Il ne pouvait évidemment pas lui parler de ses découvertes, car toutes étaient liées à sa possession d'un death note. Et même s'ils étaient en théorie alliés, elle n'hésiterait pas à tout faire pour récupérer le carnet si elle venait à le découvrir.
Il sourit. Cette fille était intelligente. Il faudrait s'en méfier.

Il attendit qu'elle réponde à sa première question, puis lorsque ce fut fait, prit la parole :


- Moïra, en cette première "séance", nous devons trancher sur ce que nous ferons à l'avenir. Je propose que nous nous rencontrions ici une fois par semaine. Le reste des contactes se fera par téléphone.

Il s'arrêta , plongeant son regard tranquille dans celui, émeraude, de Moïra. Il reprit :

- Nous devons nous faire extrêmement discret. Kira ne doit pas savoir que d'autres personnes enquêtes sur lui, même s'il s'en doute par instinct. Nous avons l'avantage ; On sait qu'il est dans le Kanto, il suffit maintenant d'attendre qu'il fasse une erreur.

Il se racla la gorge pour s'éclaircir la voix avant de poser une utltime question.

- Il faut aussi s'entendre sur la liste restreinte des lieux dans lesquelles nous nous rencontrerons. Kira a besoin du visage pour tuer, et nous ne savons pas s'il a accès aux videos survéillance de la ville. Nous devons être vigilent... Et pour cela, personne ne doit nous voir ensemble en publique.

Il laissa ses yeux interroger la jeune femme, et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-note-rpg.keuf.net
 
± L'Alliance ± [PV Enric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : INTERMISSION :: RP : Le Japon -Tokyo- :: Habitations :: Maison de Moïra McKenna-
Sauter vers: