Death Note RPG : INTERMISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Death Note
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les membres du QG démissionnent

Aller en bas 
AuteurMessage
Enric Colrane
Détenteur civil
Enric Colrane


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Date de naissance: 28/02/1986
Vie (les Yeux):
Les membres du QG démissionnent Left_bar_bleue100/100Les membres du QG démissionnent Empty_bar_bleue  (100/100)

Les membres du QG démissionnent Empty
MessageSujet: Les membres du QG démissionnent   Les membres du QG démissionnent Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:38

-... Je ne peux pas tous les tuer. Si L n'en fait pas parti, je n'aurai plus aucun moyen de communiquer avec lui. Par consèquent, je dois en épargner un... Et je choisis... Yagami Light. J'ai déjà épuré sa famille d'un père. Pas besoin d'amputer une mère de son fils.

Enric Colrane a écrit:
Shuichi Aizawa,
Crise cardiaque 30/10/09.
Shuichi se mettra soudainement à écrire son autobiographie. Il n'en parlera à personne, et lorsqu'il l'écrira, il sera seul et fera attention à n'être surveillé par rien ni personne.
Il fera en sorte d'achever son oeuvre le 28 Octobre, et le postera le 29 à l'adresse suivante : 789, boulevard Kimitsu. [Il n'aura écrit cette adresse nul part ailleurs.]
Il prendra garde à ce que personne ne soit au courant de cette lettre, et la postera à 18h00 en faisant en sorte que personne ne le voit.
Il mourra le lendemain d'une crise cardiaque.

Tota Matsuda,
Crise cardiaque 30/10/09.
Tota se mettra soudainement à écrire son autobiographie. Il n'en parlera à personne, et lorsqu'il l'écrira, il sera seul et fera attention à n'être surveillé par rien ni personne.
Il fera en sorte d'achever son oeuvre le 28 Octobre, et le postera le 29 à l'adresse suivante : 789, boulevard Kimitsu. [Il n'aura écrit cette adresse nul part ailleurs.]
Il prendra garde à ce que personne ne soit au courant de cette lettre, et la postera à 19h00 en faisant en sorte que personne ne le voit.
Il mourra le lendemain d'une crise cardiaque.

Kanzô Mogi,
Crise cardiaque 30/10/09.
Kanzô se mettra soudainement à écrire son autobiographie. Il n'en parlera à personne, et lorsqu'il l'écrira, il sera seul et fera attention à n'être surveillé par rien ni personne.
Il fera en sorte d'achever son oeuvre le 28 Octobre, et le postera le 29 à l'adresse suivante : 789, boulevard Kimitsu. [Il n'aura écrit cette adresse nul part ailleurs.]
Il prendra garde à ce que personne ne soit au courant de cette lettre, et la postera à 21h00 en faisant en sorte que personne ne le voit.
Il mourra le lendemain d'une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.keuf.net
 
Les membres du QG démissionnent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : INTERMISSION :: RP : Le Japon -Tokyo- :: Habitations :: Appartement de Light Yagami - QG d'enquête japonnais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser