Forum rpg basé sur le manga Death Note
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau jour se lève.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amane Misa
Détenteur civil
avatar

Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Date d'inscription : 26/05/2009

Personnage
Date de naissance: 25 Décembre 1984
Vie (les Yeux):
50/100  (50/100)

MessageSujet: Un nouveau jour se lève.   Ven 29 Mai - 3:23

Très tôt se matin, Misa s'éveilla. Elle ouvrit ses yeux encore endormit sur le nouveau jours qui se levait puis se visage se fendait d'un doux sourire suivit d'un bâillement sans retenue. La jeune femme se redressa alors assise dans ses draps. Il y avait tant a faire aujourd'hui encore, est ce qu'elle verrai Light se matin ? Elle l'espérai en tout cas, pressée de le voir la jeune fille s'agitait un peu dans ses draps avant de se lever. Elle avait envie de lui faire plaisir se matin là. Après tout, le reste peu attendre. Elle se dirigea dans la salle de bain pour prendre une douche chaude afin de combler son réveil en douceur et de se préparer a la journée qui l'attend. Elle voulais aider Light, mais de son propres chef, mais va savoir comment..? Le mieux finalement, serai d'attendre son avis. En effet elle ne voudrais en aucun cas le décevoir.

La jeune femme se dirigea alors vers l'ordinateur, la brosse a dent encore a la bouche, ses cheveux encore humide en regardant les nouvelle du jours. Enfin, les nouvelles, se rébarbatif quotidien... Meurtre, détournement, accident, catastrophe naturelles... De la tristesse au yeux de Misa. Il fallait alléger tout ça. Light était l'élu pour ça. Certaine que leurs amour survivrait a toute cette épreuve, elle le suivrai jusqu'à la mort, et il en ferai autant pour elle, c'etait certain.

Aprés un nouveau détour dans la salle de bain pour finir de se préparer, elle se dirigea vers la cuisine afin de préparer un délicieux déjeuner au cas ou Light montrerai le bout de son nez. De toute façon, il falait qu'elle lui parle, le plus tôt serai le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouveau jour se lève.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jour se lève. [~ Lawla]
» Demain sera toujours un autre jour.
» " Un nouveau jour qui se lève" [Sasuke Sarutobi]
» Un nouveau jour, un nouveau venu
» Mon insomnie cesse à l'aurore [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : INTERMISSION :: RP : Le Japon -Tokyo- :: Habitations :: Appartement de Light Yagami - QG d'enquête japonnais-
Sauter vers: