Forum rpg basé sur le manga Death Note
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Message de ShinDatenshi n°1 [Validé par admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukino Kojiro
Détenteur civil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Personnage préféré : Light
Date d'inscription : 14/05/2009

Personnage
Date de naissance:
Vie (les Yeux):
100/100  (100/100)

MessageSujet: Message de ShinDatenshi n°1 [Validé par admin]   Lun 25 Mai - 22:43

    Le lendemain de la diffusion du fameux message de Kira, un jeune enfant des rues porta une casette dans les studios de SakuraTV annonçant un message de la plus haute importance. Les responsables du studio ne réfléchissaient pas un instant et mis la cassette directement sur le réseau de la chaine. Ainsi cette image apparue sur tous les écrans branchés sur SakuraTV.



    Puis, une voix trafiquée par ordinateur repris de plus belle :

    « Bonjour, je suis l’être que vous connaissez depuis quelques jours sous le nom de ShinDatenshi, soit le nouvel ange déchu… J’ai d’abord un message pour SakuraTV, veuillez s’il vous plait diffusez cette casette auprès du monde entier. Vous devez êtres heureux, enquêteurs ou sosies de moi-même, vous avez une preuve concrète de ma vie au Japon, mais vous suffira-t-elle pour autant pour m’arrêter ? J’en doute fort, de toute façon que faire devant un public qui m’a l’air si faible… hahaha. J’ai pu déjà apercevoir sur d’autres chaines que nombreux inspecteurs comptent rejoindre le Japon pour partir à la recherche du pseudo-Kira le plus imbécile de ce monde et mes sosies les suivront à mon fort avis… Le pensez-vous vraiment ?... Sachez que cette bêtise n’était présente que pour préparer le terrain et qu’en enquêteur si fort que vous soyez, vous êtes tous tomber dans ce piège… Le sol japonais est la voie vers l’enfer si vous en êtes acceptés. Sauf qu’il faudra jouer de son initiale pour ne pas parvenir à la faux… Enquêteurs, sachez que vous aurez d’ici peu de temps de nombreux cadavres sur le dos et je vous défis vous tous, mes sosies, enquêteurs, L, et surtout toi … Kira ! hahaha… Ton petit dialogue d’hier m’as bien fait rire tu sais, veux-tu connaitre ma réponse ?... Ma réponse est la suivante, d’ici quelques minutes un certain Kaoru Mezachi, responsable technique de SakuraTV décédera en sautant de l’étage au dessus d’où tu peux visionner ces images, en effet il sautera du 15 ème étage des studios SakuraTV et de leur écran géant. Je ne veux en aucun cas me relier à ta cause, et une autre chose que je hais au plus haut point, ta phrase de pseudo-dieu que tu n’est pas… Je vais te la répéter, Tu as été doté du pouvoir divin de Kira, tu n’as aucun pouvoir divin, ton pouvoir n’est rien d’autre que chance qu’il te soit donné, de plus si je devrais qualifier le mien de pouvoir, ce serait le pouvoir démoniaque de ShinDatenshi le nouveau lucifer sur Terre… Mais bon quoi de mieux qu’une seconde énigme pour la journée, veux-tu savoir qu’elle personne sera la suivante sur ma liste ? Et bien sache que le défilement en est la clé, la clé que représente les os… »

    L’écran s’éteignit puis du 15ème étage le fameux suicide se fît…

    * FlashBack *


    " Avant d’envoyer cette vidéo qui sera donnée au journal de 13h exactement il me faut tout les préparatifs, il décédera 15minutes après le début de la bande soit deux secondes après l’extinction de la cassette… "

    Kaoru Mezachi, se suicidera à 13h15 le 30/09/2009, il se jettera du quinzième étage de ses locaux de travaux, soit le studio de sakuraTV.


    " Bien, allons-y pour la suite des événements… "

    * Fin du FlashBack *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Message de ShinDatenshi n°1 [Validé par admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message from Barak Obama
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Message pour le roi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Message de l'administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : INTERMISSION :: RP - Multimédia :: Autres Télévisions :: Sakura TV-
Sauter vers: