Death Note RPG : INTERMISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Death Note
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Chambre 706 de l'hôpital du XVIème - Amnésie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Méreau
Détenteur civil
Nathaniel Méreau


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Cherchez mieux.
Personnage préféré : Near
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Date de naissance: 25 Octobre 1991
Vie (les Yeux):
Chambre 706 de l'hôpital du XVIème - Amnésie Left_bar_bleue100/100Chambre 706 de l'hôpital du XVIème - Amnésie Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 706 de l'hôpital du XVIème - Amnésie Empty
MessageSujet: Chambre 706 de l''hôpital du XVIème - Amnésie   Chambre 706 de l'hôpital du XVIème - Amnésie Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:48

Nathaniel traversa d'un pas rapide le couloir qui menait à la chambre 706. Il avait le regard inquiet et la mine sombre. Derrière lui, Gook devait battre des ailes pour avancer à son rythme.

* Papa... Il a eu un accident. Maman m'a appelé, mais elle ne m'a pas donné tous les détails... *

Il s'arrêta devant la dite porte, et frappa trois fois, puis posa sa main sur la poignée et poussa la porte. La refermant derrière lui, il s'approcha du lit, et observa le coprs qui y était étendu. Une infirmière d'une grande beauté se trouvait à ses côté. Sa mère.
L'air inquiet, il prit une chaise et s'assit. Paul Méreau tourna le visage vers lui. Il afficha une mine neutre. Puis il se retourna vers Hélène et demanda:


- Heu... Hélène... Qui est-ce, ce jeune homme ?

Nathaniel ouvrit la bouche, stupéfait, et écarquilla les yeux.

- ... Papa! Qu'est-ce que tu as... ?

La mère fit quelques pas dans la direction de son fils tout en expliquant la chose à son mari.

- C'est notre fils, Paul.

Puis elle s'adressa à Nathaniel.

- Ton père a eu un accident en rentrant de son voyage d'affaire, Nathaniel. Il arrivait dans le XVIème quand un camion a percuté sa voiture de plein fouet. Il a perdu toute mémoire, et les internes disent que c'est irréversible. Nous devrons tout lui réapprendre tous les deux, et lui redonner sa vie.

Le jeune homme ne répondit pas immédiatement, l'air accablé. Puis, il serra les poings, et, d'une voix de colère, il déclara:

- Putain, qu'il aille au diable, ce chauffeur de camion !

* Oui... C'est merveilleux... Ma mère et moi sommes les seuls à pouvoir lui redonner ses souvenirs en les lui racontant ou en lui montrant photographies et vidéos... Or, je suis le seul désormais à pouvoir lui rappeler qu'il a changé d'identité... Car l'hôtesse de mairie qui lui a permis de faire la procédure ne doit pas se souvenir de son cas particulier, elle en a connu certainement tellement d'autres que... Oui, c'est impossible... *

Il ne le savait pas, mais il était effectivement vrai que l'hôtesse en question avait perdu tout souvenir d'avoir rencontré Paul de Boiscombes d'Arthurie et qu'il avait modifié tous ses papiers et tous les registres administratifs de puis sa naissance sous le nom de Méreau. De plus, aucune trace écrite n'en subsistait, puisque c'était le propre du changement d'identité.

* Mon père, amnésique... Fantastique... Je n'ai aucunement l'intention de lui rappeler qu'il est issu d'une famille de nobles, et ma mère n'a jamais connu ses beaux parents, car ils sont morts avant leur mariage... Mon père n'a plus eu qu'à lui raconter qu'il n'était issu que d'une famille assez aisée portant le nom de Méreau... Ainsi, à moins de disposer de l'oeil du Dieu de la Mort, aucun détenteur de Death Note ne pourra me tuer... ! *

Il affichait une mine fortement emplie de rage, mais au fond de lui-même, il jubilait presque. Il n'éprouvait aucune compassion pour ce que subissait son père.
Gook l'observait intensément, mais ne trouvait pas de faille dans son jeu d'acteur, si bien qu'il en arriva à se demander s'il était réellement affecté par l'accident.


* Nathaniel... Tout cela doit t'arranger. Est-ce que tu te fiches totalement de tes propres géniteurs... ? *

Le jeune homme se leva et s'approcha du lit à la demande de son paternel.

- Notre fils... Mon fils... Nathaniel, hein ?

Il le prit dans ses bras et le serra contre lui. Nathaniel ne broncha pas. Il se laissa faire en affichant une mine de circonstance mais se fichait de ce qui se passait.

* Le seul danger pour moi est le second Kira, qui, à l'étude de ses meurtres, possède certainement l'oeil de la Mort. Et encore, il ne représente pas l'ombre d'un danger pour le moment. *

- Maman, je croyais que les infirmières et les médecins ne pouvaient pas s'occuper de leurs familles pour ne pas que leurs sentiments personnels n'interviennent dans leur travail... ?

- Oui, mais compte tenu du fait que ton père est tiré d'affaire et que son mal est l'amnésie, il n'y aucun risque. Du coup, mes supérieurs m'ont permis de m'en occuper.

- D'accord.

Il se détacha de son père et retourna à ton siège. Puis, il lui sourit gentiment.

- Papa, on va faire en sorte de te redonner toute ton Histoire.

- Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 706 de l'hôpital du XVIème - Amnésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : INTERMISSION :: RP: France -Paris- :: Lieux Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser