Death Note RPG : INTERMISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Death Note
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Récidive

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Méreau
Détenteur civil
Nathaniel Méreau


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Cherchez mieux.
Personnage préféré : Near
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Date de naissance: 25 Octobre 1991
Vie (les Yeux):
Récidive Left_bar_bleue100/100Récidive Empty_bar_bleue  (100/100)

Récidive Empty
MessageSujet: Récidive   Récidive Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:05

05h10. Flash spécial sur le câble. Nathaniel n'avait pas dormi. Il avait repéré le premier flash spécial annonçant la mort du président Chinois aux alentours de 17h00. L'individu avait subi une crise cardiaque mortelle et avait inscrit un code sur son écran d'ordinateur, qu'il avait été aisé de déchiffrer :

"19-8-9-14 = Shin "


Chaque nombre correspondait à l'emplacement de la lettre dans l'ordre alphabétique, c'était trop puéril pour être vrai. Mais c'était subtil pour un japonais d'utiliser l'alphabet occidental. Il avait donc attendu la suite. Le début de la signature n'évoquait rien d'autre que ShinDatenshi, ce qui signifiait que c'était lui qui avait agi, et cela avait intrigué le jeune homme au plus au point. Sur CNN, il avait suivi l'évolution des choses en direct, sans quitter sa position, sous les yeux ennuyé de Gook, qui ne lui parlait plus depuis qu'il lui avait demandé de se taire.

La confirmation était venue vers 2 heures du matin, avec le code inscrit au compas sur le bras, cette fois du président américain:


"4-1-20-5-14-19-8-9 = Datenshi "


Peut-être s'était-il arrêté là, mais Nathaniel doutait. Il devait y avoir autre chose. Un indice de plus, sinon tuer les deux plus grands dirigeants des pôles économiques mondiaux n'aurait pas été plus utile que ses trois premiers meurtres. Il avait donc attendu. Jusqu'au dernier flash qui annonça la mort du président français... Ayant écrit suru ne feuille le message:

" Affcgb, environ fois trois, la majuscule ne subira pas la règle "


Nathaniel n'avait pas tout à fait compris. Cela le surprenait tout bonnement.

* La Chine, les USA et... la France ? Je savais qu'il défiait Kira à la barbe de L... Mais en terminant par ce message énigmatique par le président français... Il me défie moi ... ? Non. Ca ne peut être qu'une coïncidence. Une simple coïncidence. L n'a pas pu remonter jusqu'à moi. Cet idiot n'a donc pas pu le distancer. Mais quel est le sens de ce message... ? *

- Gook.

Le Dieu sembla se réveiller.

- Tu as une idée ?

Il émit deux hoquets de rire:

- J'ai bien une petite idée, mais je ne t'aiderai pas, je te l'ai déjà dit.

- Oui... Assurément...

Nathaniel observa le message, qu'il venait de noter, avec attention. Soudain, son esprit partit en trombe.

* La majuscule ne subira pas la règle... Le A est donc immuable. Environ fois trois... Si on convertit chaque lettre au nombre qui lui correspond, ça donne... " 6 6 3 7 2 ". En multipliant par trois, on arrive à " 18 18 9 21 6 "... RRIUF... ? Ca n'a pas de sens... Attend... " Environ fois trois"... Si Je colle le A, ça donne ARRIUF... Environ... ??? *

Il se creusa la tête encore quelques minutes.

* ... ! ARRIVE. on prend la lettre qui précède le U et le F dans l'ordre alphabétique, autrement dit, le V et le E, c'est ce qu'il veut dire par " environ ". " ShinDatenshi arrive ", voilà ce que ça donne si on reprend les deux premiers morceaux... Pense-t-il vraiment que nous ne nous en étions pas rendu compte ? Il est stupide... ? *

Il fronça les sourils et soupira.

- " ShinDatenshi arrive ". C'est bien ce à quoi tu avais pensé, Gook ?

- Héhé, oui, absolument.

- Puisque tu t'ennuie depuis ton monde, tu as du t'appliquer à résoudre ce genre d'énigme souvent par le passé, je présume, en observant les humains.

- Oui, c'est à peu près ça.

Le jeune homme éteignit la télé. Cela ne l'avançait pas plus. C'était un message qui ne faisait que dévoiler la puérilité d'un gamin, sans doute. Il manipulait la vie des gens comme un jeu. Nathaniel avait au moins le respect de la dignité.

* De plus... ce code est bancal. Il l'a arrangé à sa sauce pour avoir l'air plus intelligent. C'est du pifomètre. Il m'a fait perdre mon temps. Et pas uniquement à moi. L et Kira doivent bouillir. Cela doit être caustique. *

Il ne put s'empêcher de rire.

* Shindatenshi, tu n'as réussi qu'à provoquer ma lassitude. Tu vas mourrir. *
Revenir en haut Aller en bas
 
Récidive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : INTERMISSION :: RP: France -Paris- :: Habitations :: Appartement des Méreau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser