Forum rpg basé sur le manga Death Note

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une inscription qui tourne au meurtre

AuteurMessage
Yukino Kojiro
Détenteur civil

Masculin
Personnage préféré : Light

Personnage
Date de naissance:
Vie (les Yeux):
100/100  (100/100)

MessageSujet: Une inscription qui tourne au meurtre   Mar 19 Mai - 20:30

Le lendemain de cette fameuse rencontre avec Morrigan je me rendis à l’université Todai comme prévu pour mon inscription. En chemin je me posais sur un banc près du parc, des terrains de tennis, de foot, de rugby de l’établissement si coté.

« Morrigan, si je ne me trompe pas toute personne touchant le Death Note pourras t’apercevoir et te parler ? »

« Oui en effet »

« Donc il va me falloir le cacher à divers endroits, de même grâce à ce fait je suppose que prêter le cahier pourras m’aider dans ma tache… »

« Oui, mais le Death Note est un objet très recherché, ainsi que son possesseur tu dois êtres très sur tes gardes »

« J’ai déjà réfléchi à ce point et je vais me cacher derrière une fausse identité et préparer quelques stratagèmes, bien continuons notre route. »

Je me relevais et repris le chemin de l’université. Une fois avoir atteint l’établissement je posais ma fiche de candidature pour la rentrée scolaire qui se faisait dans quelques jours et pris un entrevue avec la principale en lui donnant une fausse carte d’identité : Ryu Maero. Puis je m’en allai de cette université.

« Kojiro, tu as repensé à tes meurtres d’hier ? »

« A vrai dire pas vraiment, mais bon je suppose que quelqu’un à déjà dû s’en apercevoir, L ou Kira même. Mais peut être d’autres possesseurs de ce cahier… »

« Tu suppose que d’autres possesseurs existent ? »

« Oui, Kira a eu son Death Note, j’ai eu mon Death Note, et certainement d’autres personnes dans le mondes en ont eux. Quelque chose se prépare chez vous, les shinigamis et je ne sais pas pourquoi… »

« Tu as raisons, en effet pour une raison qui m’est inconnue le roi des shinigamis nous a demandés à un certain nombre d’entre nous que je ne te divulguerais pas, de rejoindre le monde des humains pour lâcher quelques Death Note, mais au début tu n’étais pas ma cible du tout. »

« Un certain nombre suppose plus de cinq, si ce n’est pas le cas je sais en tout cas qu’il y en a plus de deux, je n’ai reçu mon Death Note qu’il y a peu de temps alors que Kira le possède depuis bien longtemps ce qui me fait supposer à deux générations de shinigamis venus pour des raisons différentes donc tu n’est pas venue en même temps que le shinigamis de Kira. Toi et tes amis sont venus bien après ce qui veut dire que je serais face à d’autres détenteurs, dont certains qui me seront très utiles… »

Un sourire s’afficha alors sur mes lèvres, un sourire terrifiant ne présageant rien de bon de l’avenir.

« Morrigan, défions les de nouveaux afin de leurs faire comprendre que le démon ShinDatenshi (nouvel ange déchu), vient pour hanter leur jolie monde »

Je me rendis alors à mon domicile à toute vitesse, rejoignis mon ordinateur portables pour quelques recherches rapides, le noms des présidents principaux des trois pays de la triade, ainsi les trois rois des échanges commerciaux mondiaux disparaitrons… Hirado Taki : président du pays du soleil levant, Silvester Megold : président des états unis d’amérique, François Mars : président du pays tricolore.

« Pour corsé le tout quelques indices pour leur faire deviner qui se cache derrière ces meurtres somptueux »

De nouveau un sourire maléfique se dessina sur mes lèvres avant d’ouvrir le Death Note et de sortir un stylo,

Hirado Taki, mourra le 28/09 à 10:46 d’une crise cardiaque, cependant ont retrouvera des numéros inscris sur son écran d’ordinateur : 19-8-9-14

Silvester Megold, mourra le 28/09 à 19:22 d’une chute dans les escaliers de la maison blanche, cependant ont retrouvera des numéros venant d’êtres faîtes sur son bras avec un compas par lui même: 4-1-20-5-14-19-8-9

François Mars, mourra le 28/09 à 22:09 d’un cancer des poumons, on lui avait appris la terrible nouvel de son cancer il y a peu le 09/08 à 10:34, lors d’une visite médicale. Mais avant de mourir sur une feuille de papier il avait inscrits : "Affcgb, environ fois trois, la majuscule ne subira pas la règle".

Puis je refermais le fameux cahier, rigola, et attendais le jour venu…
Revenir en haut Aller en bas

Une inscription qui tourne au meurtre
Page 1 sur 1