Forum rpg basé sur le manga Death Note
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Farce

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Méreau
Détenteur civil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Cherchez mieux.
Personnage préféré : Near
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Date de naissance: 25 Octobre 1991
Vie (les Yeux):
100/100  (100/100)

MessageSujet: Farce   Lun 18 Mai - 13:57

Nathaniel se trouvait devant le poste de télévision du salon, assis sur le canapé, grignotant un sandwich, comme à son habitude. Gook se trouvait non loin, et dévorait un saladier rempli de fraises, que le jeune homme lui avait acheté de bon coeur.
Ou plutôt, sous la contrainte. Car le Dieu de la Mort était si terrible qu'il n'avait cessé de le harceler depuis le matin même. Il avait fini par céder.


- Miam. Vous en avez de la chance, vous les humains ! Dans le monde des morts, tout est pourri ou périssant. La vache, qu'est-ce que c'est bon.. !

Le jeune homme lui envoya un sourire en observant les informations de 20 heures. Rien de bien changeant: la diminution de la guerre et du crime ne cessait de prendre de l'ampleur à mesure que les crimes de Kira étaient impunis. Cette conséquence de son arrivée était certes une bonne chose, mais le moyen d'y parvenir était immoral. Mais le jeune homme n'avait pas à juger des actes du " Dieu " du Nouveau Monde, car de toute façon, il ne lui importait que de prendre sa place. Il lui faudrait bien un jour se mettre à tuer des criminels de la même façon.

Il soupira, et s'apprêta à se lever, lorsqu'un reportage troublant retint son attention.
Il évoquait la mort de deux pilotes d'avion et d'un preneur d'otages au Japon. D'après la reconstitution du crime, le pilote aurait d'abord été tué par balle par le preneur d'otage, puis ce dernier aurait mis une balle au co-pilote, qui lui-même lui aurait planté des ciseaux dans le corps, avant de conduire les passagers sains et saufs sur la piste d'atterissage. Le co-pilote était mort un peu avant l'arrivée des secours à bord.
Mais, le fait singulier qui avait retenu son attention était avant tout une inscription de sang, sur le torse du pilote.


"ShinDatenshi"


Nathaniel fronça les sourcils. Un tel scénario était à la limite de l'abracabrantesque.

Il se leva et se dirigea vers sa chambre, s'installant à son bureau. Gook, intrigué, l'y suivit, et le découvrit sur le moteur de recherche qu'il avait l'habitude d'utiliser, l'anti-traceur en marche. Rapidement, Le jeune homme prit du recul sur son siège et porta deux doigts à son menton.


- Et bien, Nathaniel, qu'est-ce qu'il y a ?

Gook ingurgita d'une bouchée la fraise qu'il avait entre les doigts. Le détenteur fit pivoter son siège et lui fit face.

- Et bien... " ShinDatenshi "... " Nouvel Ange Déchu " en Français... Ca ne figure sur rien qui ait un rapport avec ce John Seankin, le preneur d'otage. Du moins en ce qui concerne les déclarations officielles sur ses antécédents. Je ne peux rien affirmer, mais il a peut-être été manipulé par Kira pour agir de la sorte. peut-être que Kira a aussi manipulé les deux pilotes, car le co-pilote a gardé en vie les passagers jusqu'à l'atterissage de l'appareil, supportant une balle en plein thorax... Ca ressemble à de la manipulation par Death Note. Mais Kira...

Il fronça les sourcils. Cela n'échappa pas à Gook.

* Nathaniel... ennuyé ? Voilà qui ne lui ressemble pas. *

- Ce n'est pas la façon de faire de Kira, reprit le jeune homme. Kira se serait contenté d'infliger une crise cardiaque au délinquant preneur d'otage. De plus, ce " Shindatenshi"... Une signature... ?

Il écarquilla soudainement les yeux et bondit de son siège. Il était au bord du rire, un long sourire carnassier tronant sur ses lèvres.

- L'idiot !

A ce moment, il partit d'un long et puissant éclat de rire. Gook l'observa en silence. Lorsqu'il fut calmé, il s'expliqua:

- Un de tes frères ou une de tes soeurs est aussi arrivé sur Terre, Gook. Et il ou elle a donné un Cahier de la Mort à un humain.

Le Shinigami ne parut pas surpris.

- Je m'y attendais un peu. Et il me semble t'avoir avoué, lors de notre première rencontre, que notre roi nous avait permis en nombre limité d'aller distribuer un cahier à un humain. Ce nombre limité, néanmoins, ne compte pas sur moi pour te le donner.

Nathaniel se rassit et croisa les jambes, un air euphorique greffé sur son visage.

- Ce n'est pas grave. S'ils sont tous assez idiots pour annoncer au monde leur existence tel que celui-ci, je n'aurai aucun mal à tous les retrouver et à récupérer leurs cahiers. D'ailleurs...

Il fit pivoter de nouveau son siège et entama une autre recherche, qui dura plus longtemps cette fois. par la traduction du moteur de recherche, il parvint sur le site du ministère de l'Information japonnais et chercha le dernier vingt heures. Il avait eu lieu un peu plus de 7 heures auparavant. De plus, il avait annoncé en exclusivité la prise d'otage en plein ciel, et avait été le seul à le faire. Plus tard, aux alentours de 23 heures au Japon, la mort des pilotes et du délinquant avait été annoncée.

* Il ne me reste plus qu'à vérifier si aucun pays n'a diffusé la prise d'otage entre 20 heures et 23 heures au Japon, soit 13 heures et 16 heures ici. En France, il n'y en a pas eu de trace. la seule information qu'on ait eu est la mort des protagonistes de cette affaire. Autrement dit, un détenteur français n'aurait pas pu apprendre l'existence de ce détournement. Ce " SinDatenshi ' n'est pas français. Le fait qu'il ait tué dans un avion à destination du Japon... C'est ce qui me pousse à croire qu'il est japonais, tout comme Kira. *

Il chercha tout d'abord sur un site des Etats-Unis, puisque l'avion en question avait été en provenance de New York. L'annonce du détournement avait été faite après 16 heures en France, donc bien après la mort des protagonistes dans l'avion.

* Si aux Etats-Unis, l'un des deux pays directement concernés par l'affaire, qui de surcroît est surmédiatisé, l'information a été relayée après les morts... C'est que nulle part ailleurs, on a pu apprendre l'existence du détournement suffisamment dans les temps pour pouvoir les tuer ainsi... Donc... ShinDatenshi est Japon. *

- Il est au Japon, Gook.

Le Dieu de la Mort émit un rire gras.

- Visiblement, ils convergent tous vers ce point. Je suis donc le seul à avoir choisi la délicatesse française ?

Nathaniel rit, puis se leva et effaça toute trace de son passage sur l'ordinateur, avant de le fermer. Puis il retourna au salon d'un pas assuré, souriant.

- Ce ShinDatenshi est un imbécile. Quelle farce ! Se déclarer ouvertement à Kira... Ca ressemble à un défi. Mais ce qui me gêne, c'est que Kira va irrémédiablement penser au fait qu'il puisse exister une multitude de détenteurs...

Il fronça soudainement les sourcils, son sourire s'effaça. Il s'installa sur le fauteuil et continua à regarder la télévision.

- ... et il risque de faire le rapprochement avec la mort de Sqijura, si jamais il l'a déjà remarquée, même si c'est peu probable. Enfin...

Il se radoucit.

- Kira n'a aucun moyen de remonter jusqu'à moi. De plus, il risque de porter les soupçons de la mort de Sqijura sur ce Shindatenshi, et non sur quelqu'un d'autre. Cela risque même de lui mettre la pression. En effet... il va comprendre que si Sqijura est mort, c'est uniquement après avoir donné des informaions sur L et l'enquête Kira... Et un détenteur le défiant de la sorte seulement quelques jours plus tard...

Il rit doucement.

- Kira va s'efforcer de retrouver Shindatenshi pour l'éliminer avant que L ne le trouve. Voilà un point de convergence. Plus que le second Kira, sur lequel je vais garder un oeil, ce nouveau Kira est un don du ciel. Je vais les retrouver tous les deux... Puis... L, Kira, le second Kira et ShinDatenshi... Je les tuerai tous autant qu'ils sont.

Gook observa le jeune homme.

* Quelle confiance en lui... Il vaut mieux pour lui qu'il ne se trompe pas. Une guerre est déclarer, à présent. Putain, quelle blague ! Voilà qui s'annonce amusant... ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Farce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de Farce
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» LOIN D'ÊTRE UNE FARCE LE CATHOLICISME ,UNE FORCE MORALE POUR DANIEL ROUZIER
» Petite farce à faire !!!
» Suite de la mauvaise farce... Drago va dans les douches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : INTERMISSION :: RP: France -Paris- :: Habitations :: Appartement des Méreau-
Sauter vers: