Death Note RPG : INTERMISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Death Note
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La première rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukino Kojiro
Détenteur civil
Yukino Kojiro


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Personnage préféré : Light
Date d'inscription : 14/05/2009

Personnage
Date de naissance:
Vie (les Yeux):
La première rencontre Left_bar_bleue100/100La première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

La première rencontre Empty
MessageSujet: La première rencontre   La première rencontre Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:29

    Samedi 14:28, le soleil rayonne et les cours sont terminés jusqu'à mon inscription dans l’université Todai d’ici peu de temps. L’argent en poche je me dirige vers le centre ville… Un vite arrêt dans un fast-food pour continuer ma route vers l’objectif de cette journée, renouveler sa garde de robe. J’arrivais enfin, NeoSwing le magasin de vêtements le plus branché de la ville et aussi le plus cher, les portes automatiques s’entrouvraient, une vendeuse me fît un signe de tête, un enfant me dévisagea, avant que finalement je ne tombe sur une magnifique chemise blanche avec col relevé. Je me rendis aux cabines d’essayage, retira mon T-shirt, le déposa, et mis cette somptueuse chemise. Relevant ce fameux col je me fixais dans le miroir pendant quelques secondes lorsque tout d’un coup je sentis une chose prendre contact avec mon épaule droite puis tomber au sol avant qu’un léger son me parvint, « Oups le cahier », des paroles casi-inaudibles mais d’une voix mélodieuse. Regardant le sol j’aperçu un cahier noir, « D-E-A-T-H … N-O-T-E », le feuilletant très rapidement je me rendis aussitôt compte qu’il ne m’appartenait pas, je demandais alors aux deux autres cabines autours de la mienne si ce cahier leur appartenais mais deux réponses négatives arrivaient à moi. Alors, je décidais de l’emporter avec moi, sortant du magasin avec ma chemise dans un sachet la nuit était déjà tombée il était 19:54, je décidais alors de m’arrêter dans un petit café au coins de la rue pour boire quelque chose pour me mettre un coup de fouet étant plutôt fatigué ces temps-ci. Je pris place, le serveur pris commande, je bus, tout en lisant dans un coin à l’abri des regards indiscrets le fameux livre.

    Un air de stupéfaction pouvait alors être lu lors de la lecture des règles du cahier, ce livre avait apparemment le pouvoir de… De tuer toute personne inscrite sur ses pages ! Cette chose était impossible totalement impossible… Puis, sur la télévision de ce bar le journal télévisé sonna les 20:00. « Bonsoir, nouvel œuvre de Kira cette semaine, le sauvetage de trois enfants retenus en otage par un dangereux assassin … ». Depuis quelques années on entendait parler que de Kira partout dans le monde, un sois disant dieu aux pouvoirs immenses, il avait le pouvoir de tuer à distance n’importe qui et d’en faire ce qu’il voulait comme un pantin. A cet instant mon stylo tomba de mes doigts, mon visage se fixa ainsi que mes membres, avant que mes yeux ne se penchent sur le Death Note…

    * Alors c’est ainsi qu’il fait, je comprends tout maintenant alors cette chose fonctionnerait bien et il en aurait plusieurs dans ce monde, je ne vois que cette explication ! Le seul moyen est de vérifier. *

    Puis le journal télévisé repris, « Ah ! Information de dernière minute, John Seankin un jeune délinquant des cités de New-York vient de sortir une arme à feu en plein avion dans le vol 940 New-York/Tokyo, cette information viens de nous êtres fournis par les deux pilotes, Akero Izawa et Moori Pakeyu, deux pilotes japonais dont vous pouvez voir la photo sur votre écran avec la photo du suspect... ».

    * Nous allons tester tout cela maintenant de plus en utilisant le facteur d’action je laisserais ma signature dans cette avion sur le corps du pilote… *


    J’ouvris une page du Death Note, et écrivis :

    John Seankin, Après avoir sortit son arme à feu ouvrira la porte des pilotes pour mettre une balle en pleine tête à Akero Izawa à 20:17, puis il utilisera le sang de la victime pour inscrire ShinDatenshi sur l’épiderme du mort, puis il tira une balle à Moori Pakeyu à 20:22 avant de se faire tuer à 20:25 par ce même homme.

    Moori Pakeyu, Assassinera John Seankin avec une paire de ciseaux à 20:25, avant de reprendre le contrôle de l’appareil et sauver son équipage et ses passagers en se sacrifiant à cause de sa perte de sang.


    Puis je refermais le cahier.

    * Nous verrons bien le résultat à l’édition de cette nuit, maintenant il faut que je rentre… *

    ------------------------------------------

    23:00 ce même soir, je me poste devant la télé afin de regarder cette édition nocturne des informations. Pour entendre la grande nouvelle, « Drame dans cet accident aérien, John Seankin ainsi que les deux pilotes sont morts, mais l’équipage et les passagers sont sains et saufs. Tout ce qui fût retrouvé de cet accident n’est autre qu’une paire de ciseaux ensanglantés, l’arme à feu de l’assassin, et un étrange mot sur le torse d’Akero Izawa, ShinDatenshi… ». Un sourire se dessina sur mes lèvres, et la joie m’emplie.

    * Alors le cahier avait vraiment ces pouvoirs, je dois le protéger à tout prix… *

    Pour finir la soirée, je me fis couler un bon bain chaud, entra dans celui-ci et me reposa. Soudain, une voix résonna dans la salle de bain, « Plutôt beau gosse… ». J’ouvris les yeux et vis à ma gauche une jeune femme m’observant, je la fixais dans les yeux avant de commencer la conversation.

    « T’es qui toi ?... Et qu’est-ce-que tu fous chez moi et en plus dans la salle de bain alors que la porte est fermée à clé… »

    « Hmm, par contre pour le cerveau faudra revoir tout ça, je suis une Shinigami ou une déesse de la mort comme il te plait, en gros ton Death Note m’appartient je l’ai égaré et comme il t’a touché t’en est devenu le propriétaire Humain. Et j’ai déjà pus voir que tu l’as utilisé avec ton écriture de mec sans soin… »

    « Pff, alors déjà sa se ramène quand je prends mon bain, ensuite sa se permet d’insulter, que tu sois shinigami ou pas sa m’empêchera pas de t’insulter de petite gamine capricieuse et mal élevée. »

    « La ferme imbécile, déjà que tu me file du boulot juste parce que pendant mon shopping j’ai fait tombé mon death note. »

    « Mouai en même temps si tu travaille sa sera bien, fin bref j’aurais crus les shinigami d’une forme moins humaines que la tienne en pensant qu’ils existent, j’ai bien lu les règles du death note et je dois dire que c’est vraiment restreint. »

    « Rare sont les shinigamis à forme casi-humaines, et puis je n’ai pas écrit les règles du Death Note, mais prend attention à de nombreuses choses, ceux qui utilisent le death note ne vont ni au paradis ni en enfer ! »

    « Ouai c’est cool bref laisse moi prendre mon bain et dégage de là.»

    E
    lle s’énerva comme une gamine, me gifla, ou plutôt m’assomma, et s’en alla. C’était le début d’une nouvelle aventure pleine de rebondissement, pour le futur Lucifer qui détruira Kira… (To Be Continued ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
La première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : INTERMISSION :: RP : Le Japon -Tokyo- :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser