Forum rpg basé sur le manga Death Note
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Méreau
Détenteur civil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Cherchez mieux.
Personnage préféré : Near
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Date de naissance: 25 Octobre 1991
Vie (les Yeux):
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les rangs   Sam 16 Mai - 16:45

Un système de rang est établi, afin de pouvoir se remémorer le groupe d'origine d'un détenteur si jamais celui-ci se trouve en possession d'un cahier au cours du jeu. Pour vous aider à vous y retrouver, voici un récapitulatif de tous les rangs susceptibles d'exister:

- Détenteur civil: cela signifie qu'un civil est entré en possession du Death Note et a la charge du Dieu de la Mort qui y est attaché. Les KiraS qui possèdent le cahier depuis le début du jeu reçoivent ce rang d'office.

- Détenteur Criminel: si un criminel ou un mafieux tombe en cours de route sur un Death Note, il pourra alors s'en servir, et vivre aux côté du Dieu de la Mort qui y est attaché. Il passera alors dans le groupe des détenteurs, mais il restera un criminel ( ou un mafieux ). Néanmoins, comme un détenteur ne peux pas avoir sous ses ordres d'autres criminels ou mafieux, il importe qu'un chef mafieux ou qu'un dirigeant d'une organisation de criminels ne doivent en aucun cas pouvoir posséder un cahier. S'ils tombent sur un cahier et qu'ils désirent s'en servir, ils devront le remettre à un subordonné. Sinon, ils devront renoncer à la possession ou le remettre à quelqu'un d'autre.

- Détenteur Policier: si un policier récupère un cahier ( en arrêtant un Kira, par exemple ), il peut s'en servir et devra supporter le Dieu de la Mort qui y est attaché. Il passera alors dans le groupe des détenteurs, mais restera policier.

- Détenteur Agent fédéral: lorsqu'un agent du FBI récupère un cahier, il peut s'en servir et cohabiter avec le Shinigami qui y est attaché. Il passera alors dans le groupe des détenteurs, mais restera agent du FBI.

- Adepte: les adeptes peuvent se trouver parmi tous les groupes, hormis SPK et criminel ou mafieux. Pour obtenir ce rang, il est nécessaire de posséder au moins cinq pages d'un cahier ( dont il n'est pas propriétaire ). Un adepte peut posséder un cahier dans sa totalité ( si par exemple un Kira se décide à lui en procurer un ), mais n'en n'est pas le légitime propriétaire. Il est considéré comme un " lieu ou est caché le Death Note ". De plus, puisqu'il n'est pas le légitime propriétaire du cahier, le Dieu de la Mort qui y est attaché n'est pas tenu de le suivre. Enfn, si le légitime propriétaire du cahier meurt ou renonce à la possession du cahier, alors que l'adepte dispose du cahier en question, il en devient propriétaire. A ce moment, le Dieu de la Mort qui y est attaché est tenu de suivre ce nouveau propriétaire, et le rang " Adepte " est soit supprimé, soit modifié.
Cependant, outre le fait de prêter le cahier à un adepte, il est aussi possible de le lui " sous-louer". A vous de vous renseigner sur la question...
On distingue également un deuxième groupe d'Adepte, qui ne possède aucun cahier ou morceau de cahier, mais qui fait partie d'un groupe dirigé par un Kira. Le rang spécial ne fait alors aucune distinction.


===> Dans tous les cas, il est possible pour le personnage qu irécupère un Death Note de le détruire, ou de renoncer à sa propriété en le remettant à quelqu'un d'autre. Dans ce cas, il restera dans son groupe d'origine et n'aura pas de rang spécial.
===> En aucun cas un membre du SPK ne peut se servir du Death Note. Si un membre du SPK tombe sur un Death Note, il doit le faire savoir à ses coéquipier, et ils doivent décider ensemble si ils détruisent ou conservent sous clef le cahier en question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Tableau de rangs.
» Changer les rangs des loups ?
» Rangs .. ?
» [libre]La Gourmande Contrebande. [West Blue, Rang B, Pirate, Baston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : INTERMISSION :: Administration :: Reglement du RPG-
Sauter vers: