Forum rpg basé sur le manga Death Note
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Méreau
Détenteur civil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Cherchez mieux.
Personnage préféré : Near
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Date de naissance: 25 Octobre 1991
Vie (les Yeux):
100/100  (100/100)

MessageSujet: Amis   Mar 12 Mai - 19:18

- ... tu m'étonne, cette grosse dinde n'arriverait pas à caser un gigolo dans son lit !

Nathaniel rit en coeur avec son petit groupe d'amis. Néanmoins, si son rôle était parfait, son esprit était tourné vers Kira, et vers L. Il avait vérifié sur Internet la mort de Sqijura, à travers la presse web du Kanto grâce à une traduction sommaire du moteur de recherche. L'homme avait été effectivement tué dans l'accident de la route qu'il avait programmé, à l'heure prévue. Il n'avait donc plus aucun souci à se faire de côté-ci.

En outre, il avaitr découvert un fait qui lui avait échappé la première fois qu'il avait reçu le dossier, et ce sur un site de vidéos en ligne: cinq ans plus tôt, lors de la première apparition du second Kira, des meurtres avaient été causés devant le siège de la chaîne de télévision Sakura TV. Les images avaient été restranscrites à ce moment là dans le monde entier, mais Nathaniel avait, depuis, oublié le visage d'un des policiers mis à morts.
C'est par un pur hasard, qu'il avait découvert, en tappant au hasard le nom d'Ukita, qu'il avait découvert une vidéo numérisée qui avait été mise en ligne déjà depuis cette époque. La ressemblance avec la photo qui lui avait été envoyée étant trop flagrante, il n'avait pu qu'en déduire que cet Ukita était le sien. Autrement dit, Il n'avait plus eu qu'à l'éliminer de sa liste de potentiels Kira.
Cependant, ce fut aussi ce qui lui mit la puce à l'oreille.


* Je n'ai aucune certitude que Kira se trouve forcément parmi les enquêteurs japonais que m'a présenté Sqijura. Cette liste date d'il y a cinq ans, après tout. Elle n'est probablement plus à jour. Il y a peut-être eu des départs et des arrivées, depuis. De plus, si je prends en compte le fait que l'un des policiers présents dans la cellule d'enquête à ce moment là fournissait ses informations à Kira, consciemment ou non, alors il est fort probable que Kira ne figure pas du tout sur la liste que j'ai reçue. Au contraire, Kira doit faire partie des récents membres de l'équipe, et, avant toute chose, il doit avoir des liens précis avec un ou plusieurs des membres. Des familiaux, ou amicaux, par exemple... *

- Nathaniel, ça te dit, le Burger King ?

Le jeune homme se tourna vers la jeune femme qui l'avait interpellée.

- Oui, pourquoi pas.

Les autres acquiéscèrent de même et relancèrent la conversation en changeant de trottoir.
Nathaniel s'y immergea. Derrière eux, non loin, une ombre gigantesque, mais invisible, planait et riait d'un son gras et assourdissant. Gook.


* Nathaniel joue les étudiants modèles et l'ami idéal à la perfection. Le fait de posséder l'arme la plus redoutable que ce monde puisse connaître ne l'a pas changé. Du moins pas de manière visible. *

Il rit. Nathaniel percevait ses rires et imaginait parfaitement ce qu'il pensait. Imperceptible, un sourire trônait sur les coins de ses lèvres, car la situation lui plaisait.

* Gook... Sais-tu seulement ce que je réserve au monde ? Sûrement... Peut-être que tu es en mesure de l'appréhender. *

Il lança une blague à laquelle tout le monde adhéra dans un rire collectif presque automatique. Quand bien même Nathaniel n'aurait pas eu d'humour, ils auraient rit, parce qu'il était lui, et lui, c'était l'individu le moins perfectible qu'il connaissaient, autrement dit le plus parfait.

Gook accéléra le battement de ses ailes et dépassa le petit groupe pour se placer devant son Détenteur.


- Maintenant que tu sais que Kira ne figure pas forcément sur ta liste, comment vas-tu t'y prendre ?

Nathaniel ne broncha pas et fit mine de s'intéresser à la conversation. Son esprit, néanmoins, répondit à la question posée, même s'il savait pertinemment que l'intéressé n'en saurait rien dans l'immédiat.

* C'est bien simple, Gook. Il s'agit pour moi de débusquer le second Kira. Je ne sais pas si L l'a remarqué, mais il semble qu'il ait agi bien trop vite en renonçant à rencontrer Kira, si peu de temps après avoir dit qu'il l'avait trouvé... L est intelligent, il a dû se douter que Kira et le deuxième Kira étaient de fait entrés en contact, car sinon, le deuxième Kira n'aurait pas agi de la sorte... Donc, si je trouve le deuxième Kira, je trouve Kira. Mais ça ne sera pas une mince affaire... *

Nathaniel fronça imperceptiblement les sourcils.

* ... Tu comprends ? Kira et son adepte se sont alliés, et le premier donne ses instructions au second. Autrement dit, il sera très difficile de débusquer le second, peut-être aussi difficile que le premier... Non... Le simple fait que le second ait d'abord agi par pure envie de rencontrer Kira et non pas idéologie prouve que le second Kira n'est guidé que par ses sentiments. En dépît des ordres que Kira lui donne, ça en fait une cible plus facile... *

Nathaniel sentit une main se glisser dans la sienne. Il tourna la tête et sourit à la jeune femme.

- Lucie, je ne pensais pas que tu étais attirée par les Burger King...

- Tu sais, tout s'apprécie. Enfin, toi, on ne peut que t'apprécier. T'apprécier, et surtout, faire en sorte de se faire remarquer par toi...

Il rit à cette remarque, doucement, presque amoureusement. Mais il n'en n'était rien. Soudain, un déclic se produisit dans l'esprit du jeune homme, qui, sans que cela ne paraisse, écarquilla fébrilement les yeux.

* " faire en sorte de se faire remarquer par toi... " ... Peut-être que le second Kira est une femme. Peut-être qu'elle a souhaité se faire remarquer pour briller à ses yeux... Oui, ça se tient. Le second Kira est guidé par ses sentiments avant toute chose, et n'a cherché qu'à rencontrer Kira... Et ils sont forcément en contact depuis maintenant 5 ans... Non... Se pourrait-il qu'ils soient en couple... ? Enfin, depuis 5 ans, on n'entends plus vraiment parler du second Kira... C'est peut-être en corrélation. *

Nathaniel gvola un baiser à la charmante demoiselle qui lui tenait à la main, sous les yeux de Gook, sidéré par l'attitude sournoise du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vrais amis
» Adieux aux amis du vieux Tom
» Un truc pour nos amis les chats.
» Les vrais amis
» Julia de Lamerlay - Garde tes amis près de toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : INTERMISSION :: RP: France -Paris- :: Centre-ville-
Sauter vers: