Forum rpg basé sur le manga Death Note
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les équipes, c'est quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Méreau
Détenteur civil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Cherchez mieux.
Personnage préféré : Near
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Date de naissance: 25 Octobre 1991
Vie (les Yeux):
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les équipes, c''est quoi ?   Lun 11 Mai - 19:38

Il est possible dans le RP de créer des équipes d'investigation ( dès qu'une équipe est créée, la recenser dans le topic prévu à cet effet ). Chaque équipe d'investigation n'est pas obligée d' avoir un nom. Le maximum de membres par équipe est de 7. Un maximum de 10 est possible pour un Détenteur de death Note et ses " adeptes " ( les équipes de Détenteurs et d'adeptes n'ont pas besoin de nom ), et un maximum de 15 est toléré pour un chef Mafieux et ses sbires. Pour mieux comprendre la hiérarchie d'une équipe d'investigation, voici une chaîne:

SPK => FBI => Police => Civils/Criminels ou Mafieux/Détenteurs de Death Note

Ainsi, dansu ne même équipe, un membre du SPK peut donner des ordres à tout le monde, un membre du FBI à la police et aux civils, et un policier aux civils.
Un joueur peut faire partie d'une équipe même si d'autres joueurs sont sous les ordres du joueur en question.

un Membre du SPK peut dirriger une équipe d'autres membres du SPK, d'agents du FBI, de policiers et de civils / Criminels ou Mafieux /Détenteurs de Death Note .
un agent du FBI peut dirriger une équipe d'autres agents fu FBI, de policiers et de civils / Criminels ou Mafieux /Détenteurs de Death Note .
un Policier peut dirriger une équipe d'autres policiers de civils / Criminels ou Mafieux /Détenteurs de Death Note .
un Détenteur de death Note peut avoir sous sa coupe des adeptes de chaque groupe ( y compris détenteur de Death Note ), hormis du SPK et des Criminels ou Mafieux.
un Criminel ou Mafieux peut diriger un groupe de civils / Criminels ou Mafieux / Détenteur de Death Note / et parfois de Policiers , mais à justifier allègrement.
un Civil devra se contenter de diriger un groupe de Civils, mais pourra intégrer bien évidemment des Détenteurs de Death Note , et parfois des Criminels ou Mafieux, mais à justifier allègrement.



====> certaines équipes sont déjà préconcues, par le manga, et ceux qui joueront certains personnages du manga seront obligés d'intégrer ces équipes. Certains personnages appartiennent même à deux équipes... (ex: Hal Lidner, qui travaille à la fois pour Near et Mello )
====> si un membre du SPK a sous ses ordres un détenteur de death note, il peut certes le soupçonner, et l'avoir à ses côtés pour mieux trouver des preuves contre lui, mais il ne peut pas s'en servir pour tuer, et ses ordres seront exclusivement destinés à la traque des KiraS, et non à des fins personnelles malsaines. Ainsi, un membre du SPK ne peut donner l'ordre de tuer à un détenteur qui se trouve sous ses ordres.
====> En théorie, un joueur peut faire partie d'un nombre incalculable d'équipes. Mais en pratique ,cela peut très probablement s'avérer plus complexe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les équipes, c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : INTERMISSION :: PRE-RP: Inscriptions :: Les Equipes-
Sauter vers: