Forum rpg basé sur le manga Death Note
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lysendril

Aller en bas 
AuteurMessage
Enric Colrane
Détenteur civil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Date de naissance: 28/02/1986
Vie (les Yeux):
100/100  (100/100)

MessageSujet: Lysendril   Mer 29 Avr - 11:19



URL du site : Lysendril

Contexte :
Là où tout commence ...

Trivialle est une ville située sur les hauteurs de la côte Méditerranéenne.Et comme toute ville, elle cache ses vices du mieux qu'elle le peut... drogue, prostitution, ... tout passe par les différents clans des mafias étrangères.

Le maire n'est pas blanc comme neige non plus, c'est même lui qui est à l'origine d'un tout autre genre de projet ... Des mutants.

Jeune d'apparence, personne ne connait son age. La chirurgie esthétique est le plus belle chose qui lui soit arrivée : elle pouvait retendre la peau, regarnir son crane ... Cependant il arrive à un point que trop de chirurgie aggrave ...C'est pourquoi il fit appel aux médecins qui trouvèrent la solution suivante : un ajout important de plaquettes sanguines aidait à la restructuration du métabolisme. Le nom de code de ce serum : LYSENDRIL.

Une "rafle" fut lancée pour ce sérum de jeunesse... et c'est chez ses propres habitants que le maire trouva son bonheur. Un bonheur au prix lourd.

Ruby Sheperd fut la victime la plus productive à son insue... la première. Un sang riche, une peau neuve...
Sous l'excuse d'une anomalie sanguine fictive, le jeune homme subit beaucoup de ponctions sanguines. Son organisme trop faible eut besoin de pallier le manque.

Un soir, une nuit, on arracha Ruby à son lit pour l'emmener à l'Hôpital. Il y subit des interventions inhumaines durant plusieurs jours à la limite de la torture, les scientifiques le poussèrent à l'aube de la mort ...tout pour le bonheur de leur maire.

Personne ne parlera de ses disparitions, on se demande même si les habitants s'en furent apperçus.

De retour chez lui, il se souvenait à peine de tout ce qui s'était passé, voyant pour seul preuve de leur souffrance les cicatrices à peine recousues voir encore sanglantes qui tatouaient son corps meurtri.

Dans les jours qui suivirent, 5 autres personnes subirent la même experience. Le maire fait son possible pour étouffer cette affaire embarrassante... mais au moment où il s'y attend le moins, les 6 patients développent de nouvelles capacités...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-note-rpg.keuf.net
 
Lysendril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : INTERMISSION :: Autres :: Pub et Partenariats-
Sauter vers: